GESTION DU PARC BATEAUX PROPRIETAIRES

Le Club de Voile de Sanguinet offre la possibilité à ces adhérents de laisser leurs bateaux propres sur le parc du Club, au travers d'une location de place à l'année. La politique du Club est de permettre cet accès au plus grand nombre, à des coûts très raisonnables. La rançon du succès est cependant :

  • une saturation du parc bateaux qui n'est pas extensible par ailleurs,
  • un certain nombre de bateaux qui ne sortent pas et qui se détériorent au fil du temps,
  • une liste d'attente de demandes de place qui s'allonge inexorablement.

Pour pallier ces problèmes, le Club a mis en place depuis plusieurs années une gestion des places adhérents, et depuis 2013, a émis des contraintes plus strictes dans l'accès et l'utilisation de ces places. Notamment, et ceci afin d'éviter que des bateaux qui ne sortent jamais n'encombrent inutilement le parc, il est demandé à chaque propriétaire de sortir 3 fois dans l'année, et d'entretenir ces jours là leur place (tondeuse), sans quoi le club se réserve le droit de demander à chaque propriétaire ne respectant pas ces consignes, de sortir son bateau en fin d'année et de ne pas renouveler la location de la place.

Un membre du Comité Directeur du Club de Voile a la lourde tâche de gérer le parc et de faire respecter les dites consignes. Si vous souhaitez tout renseignement quant la recherche d'un emplacement, n'hésitez pas à le contacter.

 

 Responsable Parc Bateaux
 Patrice BOURDON
 Contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Toute demande de place devra faire l'objet d'un enregistrement sur liste d'attente, qui est par ailleurs consultable en ligne.